dimanche 19 janvier 2014

les Bobby d'Isabel Marant

Et voila j'ai craqué !!!

Découverte il y a 6 mois sur le blog d'une souris dans mon dressing ( Anaik les porte a de multiples occasions), ce modèle était resté dans le coin de ma tête...
En décembre , je les trouve sur Lille et après essayages, c'est vrai qu'elles sont originales, élégantes et confortables mais le prix me bloque. 

Réflexion de quelques semaines, je décide de consacrer mon budget solde à ces chaussures qui me trottent dans la tête depuis leur essayage.  Je trouve un tas de raison pour me convaincre "moins mais mieux";" on n'a qu'une vie"; "c'est l'année de tes 40 ans"....;

et le 18 janvier au "printemps" de Lille, ils les exposent .... "ah, elles sont trop belles "  . Ils me proposent -15% si j'ouvre une carte printemps. Yesssss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire